dimanche 13 mars 2011

Les 20 et 27 mars 2011 votez Bernard Rodier !



Bonjour à tous,

L'ensemble du comité de circonscription et des adhérents UMP de la deuxième circonscription appellent à la mobilisation les 20 et 27 mars prochain pour les élections cantonales.

Parmi les 5 cantons de notre circonscription, seul le canton de Nemours est renouvelable. Le canton investi par la majorité présidentielle est Bernard Rodier, conseiller général sortant et maire de Saint Pierre lès Nemours. Sa suppléante est Maryline Matthaei, adjointe au maire de Nonville.

Cette élection au conseil général, la dernière avant la mise en place des conseillers territoriaux en 2014, est capitale pour notre famille politique. Après les errances de la politique départementale socialiste (plus de personnel, moins d'investissements, moins de services à la population, des évènements électoralistes comme le Festival Dépayzarts dont le coût avoisine au total 2 800 000€ !...) il est temps de redonner une vraie action au conseil général ; ce dynamisme, seul la droite est capable de le porter.

Votre mobilisation pour le 1er et le 2nd tour de l'élection est indispensable. Votez et appelez à faire voter Bernard Rodier sur le canton de Nemours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire