samedi 25 février 2012

A Nemours pour parler des élections présidentielles






Bonjour à tous,

J'étais ce matin aux côtés des militants UMP de la circonscription sur le marché de Nemours pour échanger avec les nemouriens sur le projet de la France Forte de Nicolas Sarkozy !

Nous avons pu échanger sur le bilan et les perspectives défendues par Nicolas Sarkozy pour la prochaine élection présidentielle. Le Parti Socialiste et François Hollande ne proposent rien pour la France, font de la démagogie en mentant aux français, notamment sur les embauches supplémentaires de fonctionnaires ou les emplois jeunes. Le PS, ce sont des promesses et rien de plus : l'exemple est révélateur sur la finance. A Londres, Hollande défend la finance, au Bourget il la condamne et en fait son principal adversaire au cours de la campagne... Cherchez la cohérence !

Nicolas Sarkozy défend lui le travail : hausse de la TVA pour empêcher les délocalisations en contrepartie de réduction de charges patronales, suppression des cotisations salariales pour les bas salaires en redéployant la PPE et en taxant les revenus du capital.

Entre pragmatisme et ambition pour Nicolas Sarkozy et mensonges, démagogie et ruine de l'Etat pour le PS, le choix est simple pour la France !

Cédric Thoma
Délégué UMP 77 - 2ème circonscription



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire