vendredi 25 février 2011

La dérive malsaine du Parti Socialiste...



Bonjour à tous,

Il y a de cela quelques jours, les Jeunes Socialistes ont cru bon de lancer une polémique avec une campagne d'affichage comparant le président de la République à Hitler (l'image en question ci-dessus). Une nouvelle fois, la provocation atteint son paroxysme et assurément le "Point Godwin" est atteint.

Le comité de la deuxième circonscription de l'UMP 77 condamne fermement cette action et invite le Parti Socialiste à faire des propositions pour l'avenir de la France plutôt que de se livrer à des injures continuelles !

Vous trouverez ci-dessous la réaction du Secrétaire Général de l'UMP à cette nouvelle attaque :

Trop c’est trop ! Les dirigeants du PS n’ont-ils rien d’autre à nous opposer et à proposer aux Français que des insultes nauséabondes et indignes ?

Une nouvelle étape dans la bassesse a été franchie avec l’affiche du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS) qui détourne honteusement une photo dans l’unique but d’assimiler Nicolas Sarkozy à Adolf Hitler, et ceux qui soutiennent le Président de la République aux nazis !

L’UMP dénonce cette dérive malsaine et dangereuse qui consiste à constamment faire l’amalgame entre nos propositions, nos élus, le Président de la République et le pétainisme ou le nazisme. C’est insultant pour le débat démocratique et républicain, pour notre pays et nos institutions et pour les familles des victimes de la barbarie nazie.

Jean-François Copé, au nom de l’UMP, appelle solennellement Martine Aubry à dénoncer et à stopper immédiatement cette campagne. Plus largement, il appelle le PS à quitter ce caniveau de l’insinuation scandaleuse sur le nazisme ou le pétainisme, pour revenir dans le débat républicain, dans l’échange d’idées, dans la confrontation de projet.

L’UMP appelle tous les Républicains, de droite comme de gauche, à faire part de leur indignation face à ces méthodes déshonorantes pour ceux qui les emploient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire